365tradings com

Escroquerie 365tradings.com

À la lumière du site Scam, 365Tradings.com est toujours en ligne, même si beaucoup a été fait pour fermer le site. 365tradings.com ne doit pas être confondu avec 365Trading qui a cessé ses activités.

365Trading fait partie de ces courtiers qui volent depuis longtemps sous le radar. Ils ont été fondés en 2012 et fonctionnent légitimement depuis le début. Ils sont l’un des premiers courtiers à avoir réglementé CySEC, numéro de licence 181/12. Le courtier appartient et est exploité par Fidelisco Capital Markets Limited, dont le siège social est situé 2 Ayias Elenis Street, Stassinos Building, 2nd Floor, Nicosia, Chypre.

365Tradings est-il une arnaque?

Ce sit est une arnaque. Ils opèrent depuis environ un an prétendant opérer sous les licences financières Belize IFSC / 62/445 / TS et IFSC / 62/445 / APM. Cependant, la Commission internationale des services financiers IFSC ne sait rien de 365Tradings.com ou des licences. Ils ne sont même pas mentionnés sur leur site Internet www.ifsc.gov.bz en tant que licences actives ou inactives.

Dépôts et retraits

Le dépôt est facile et ne nécessite aucune vérification. Ils n’autorisent pas les investisseurs américains car les sanctions pour fraude financière de calibre sont sévèrement punies aux États-Unis.

Le dépôt minimum est de 500 $ avec un rendement hebdomadaire de 20%.

Prime

365tradings.com fait la promotion de bonus hors du commun et totalement irréalistes. Vous obtiendrez un bonus instantané de 8000 USD lors du dépôt de 25000 USD. Le seul problème est qu’ils ne paient pas. Ceci est un ponzi pur.

Un calcul rapide montre que ce système a détourné plus de 25 millions USD en bitcoins. Où est passé l’argent?

Suivez le déroulement de cette histoire.