en ligne

6 excellents sites pour apprendre et pratiquer l’anglais en ligne

Vous vous demandez comment apprendre l’anglais? Ce n’est pas aussi compliqué que vous le pensez …
Apprendre l’anglais peut être beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Il vous suffit de trouver les bons sites pour pratiquer l’anglais en ligne.
Je connais plusieurs sites intéressants que j’aimerais partager avec vous.
Alors par où commencer?
Pour commencer, vous avez besoin d’une base de vocabulaire solide en anglais, et vous devez également connaître les bases de la grammaire anglaise. Mais le plus important est d’apprendre à parler avec aisance, avec n’importe qui et quel que soit le sujet.
Les 6 sites énumérés ci-dessous vous aideront à vous y rendre et à pratiquer votre anglais en ligne quand vous le souhaitez.

1. Sites d’échange linguistique et de tutorat avec des anglophones
C’est un bon moyen de pratiquer votre anglais sur Skype avec de vrais anglophones du monde entier. Ça vaut la peine d’essayer ! Inscrivez-vous gratuitement sur l’un de ces sites.
Il est également important de pratiquer votre anglais avec des personnes qui parlent couramment la langue. Vous pouvez prendre des leçons avec un tuteur, sur Skype ou en personne. Les cours Skype sont très pratiques car ils vous permettent d’entrer en contact avec des tuteurs américains ou britanniques et de pratiquer l’anglais à un niveau élevé. Skype a un autre avantage pour les étudiants: vous pouvez prendre des cours avec des tuteurs situés dans des régions du monde où le coût de la vie est plus faible, vous permettant d’apprendre et de pratiquer la langue à faible coût.

2. Facebook
Pas besoin de faire de présentations, vous connaissez déjà Facebook, et vous y passez déjà beaucoup de temps. Vous consultez probablement Facebook tous les jours, alors pourquoi ne pas en profiter pour apprendre l’anglais?
C’est simple, sur la page Facebook de Preply.com, vous pouvez trouver des trucs et astuces pour apprendre l’anglais facilement tous les jours.