apprentissage

Les 3 meilleures méthodes pour apprendre l’anglais

Si vous commencez maintenant à apprendre la langue de Shakespeare, vous ne savez peut-être pas par où commencer.
En effet, il existe de nombreuses méthodes pour apprendre l’anglais et vous ne pourrez peut-être pas trouver votre chemin.
Dans cet article, je vous montre les 3 meilleures méthodes d’apprentissage de l’anglais que vous pouvez utiliser dès maintenant.

Vous découvrirez:
Comment apprendre l’anglais facilement grâce à la série.
Quels sont les meilleurs logiciels et applications à améliorer en anglais.
Les moyens de progresser grâce aux podcasts et vidéos.
Bonus: utilisez les MOOCs pour apprendre l’anglais gratuitement.
Bonus: comment apprendre l’anglais rapidement par immersion.

Apprenez l’anglais en regardant des séries
Je vous l’ai dit encore et encore (et encore), apprendre l’anglais avec des séries est vraiment efficace!
Vous progresserez rapidement tout en vous amusant. (La série m’a beaucoup aidé à apprendre l’anglais, je regarde toujours un épisode par jour)

Pourquoi apprendre l’anglais avec des séries?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez étudier l’anglais tout en regardant vos épisodes préférés de The Big Bang Theory (choisis au hasard):
Tout d’abord, vous vous amusez lorsque vous regardez une série, il est temps de faire une pause. Vous assimilerez l’anglais tout naturellement sans faire beaucoup d’efforts!
Ensuite, tout en regardant une série, vous écoutez l’anglais de tous les jours. Vous apprendrez à parler comme un vrai américain / anglais en apprenant des expressions et un vocabulaire courants.
Enfin, lorsque vous regardez un épisode, vous écoutez la langue anglaise. Votre oreille commencera donc à distinguer les sons de l’anglais et vous ferez moins d’erreurs de prononciation. C’est très important, car la langue anglaise est une langue qui ne peut pas être prononcée telle qu’elle est écrite!