d’anglais

Formation en anglais
À l’heure actuelle, il est essentiel de maîtriser l’anglais. De nombreux métiers l’utilisent au quotidien (journalisme, commerce, management, marketing, communication, tourisme, hôtellerie …). C’est la langue officielle de plus de 80 pays à travers le monde. Pour ceux qui ne veulent pas payer de cours particuliers, nous vous présentons toutes nos formations d’anglais!

Qu’est-ce que la formation en anglais?
L’importance de maîtriser la langue anglaise sur le lieu de travail est indéniable. De plus en plus d’entreprises recherchent des collaborateurs capables de parler plusieurs langues pour se développer à l’international. De même, lors de voyages à l’étranger (professionnels ou personnels), la langue d’échange est très souvent l’anglais, notamment en Asie et en Afrique. Apprendre l’anglais est donc un réel atout pour votre vie privée et professionnelle.
Les cours d’anglais sont destinés aux étudiants qui souhaitent progresser ainsi qu’aux professionnels en exercice qui souhaitent améliorer leur niveau de langue et le montrer sur un CV. Vous apprendrez à vous exprimer, à vous faire comprendre, à dialoguer, à communiquer, à échanger, etc.
La compréhension orale et la compréhension écrite seront au programme!
De plus, pour étudier ou travailler dans un pays anglo-saxon, vous devez pouvoir démontrer un certain niveau de langue. Les étudiants et les professionnels doivent réussir des équivalents de diplôme qui évaluent leur niveau. Les deux examens les plus connus sont le TOEIC (pour les recruteurs et les entreprises) et le TOEFL (requis par les grandes universités). Rejoindre un cours d’anglais peut être un bon ajout à la préparation aux examens et aux certifications (comme ceux de Cambridge). Ces examens comporteront des tests de compréhension et d’expression orale et écrite.