étude

Pourquoi partir un an pour étudier l’anglais en Angleterre?

Une année complète en Angleterre pour revenir bilingue.

Besoin d’une remise à niveau en anglais, ou même devenir bilingue? La meilleure solution pour maîtriser parfaitement l’anglais est de partir pour une année linguistique en Angleterre. Etudiants, profitez de l’année sabbatique pour booster votre anglais.

L’année linguistique en Angleterre se déroule sur le principe de l’immersion totale à l’étranger. Vous étudierez l’anglais en compagnie d’étudiants du monde entier, l’anglais sera donc naturellement le principal moyen de communication entre vous.

De Londres à Brighton, de Cambridge à Manchester… ASL propose un large choix d’écoles de langues, toutes visitées plusieurs fois et garanties par ASL. Dans ces écoles, vous travaillerez jour après jour tous les aspects de la langue anglaise, et deviendrez de plus en plus efficace et spontané dans votre expression orale.

Avec 22h30 de cours d’anglais par semaine, en groupes de 15 participants maximum, l’année d’étude de l’anglais en Angleterre vous garantit de suivre un volume important d’heures et de bénéficier de conditions d’enseignement très professionnelles. Le taux de francophones dans nos écoles étant réduit, vous pratiquerez votre anglais même en dehors des heures de cours.

De retour de votre année linguistique en immersion en Angleterre, vous vous sentirez totalement sûr de vos compétences et prêt à avancer dans vos études ou votre carrière! Il est garanti de progresser de 2 à 3 niveaux en fonction du nombre total de semaines. Tout au long de votre année d’étude de l’anglais en Angleterre, vous bénéficiez d’un suivi pédagogique régulier, assuré par des professeurs qualifiés et passionnés par leur métier. De semaine en semaine, ils vous accompagnent dans votre travail personnel et vous encouragent.

L’année sabbatique est une occasion exceptionnelle de faire un séjour linguistique de longue durée soit immédiatement après le bac, soit pendant vos études. C’est une façon inégalée de booster votre niveau d’anglais et de vous mettre à la cote pour les examens, les concours ou les entretiens d’embauche.