à l’anglais

CONSEILS POUR LA FORMATION QUOTIDIENNE EN ANGLAIS

Pour apprendre une langue, il faut s’entraîner régulièrement, l’idéal étant que ce soit tous les jours. Malheureusement, avec notre emploi du temps chargé et notre rythme de vie infernal, il est difficile de réserver un créneau horaire pour pratiquer votre anglais. Heureusement, il existe plusieurs conseils pour apprendre l’anglais. Nous avons toujours besoin d’astuces pour pratiquer l’anglais quotidiennement sans partenaire. Voici quelques conseils pour pratiquer l’anglais chaque jour.

REGARDER LES ÉMISSIONS, FILMS ET SÉRIES DE TÉLÉVISION EN ANGLAIS

Les conseils sont fréquents, et ils sont normaux car c’est un moyen simple d’entraîner votre oreille aux sons de l’anglais et de mémoriser des expressions et des mots de vocabulaire en anglais. Être pris dans l’intrigue vous rendra plus motivé pour comprendre ce qui se dit en anglais. C’est vrai que si vous n’avez pas déjà un bon niveau d’anglais, vous risquez de vous retrouver un peu perdu au début.
C’est normal. N’hésitez pas à arrêter la vidéo et à rejouer les passages qui vous ont inquiété. Si vous avez besoin d’un peu d’aide, n’hésitez pas à mettre les sous-titres en anglais. Cela vous permettra de comprendre plus facilement les accents qui sont généralement perçus comme étant plus difficiles: par exemple, l’accent écossais, l’accent irlandais, l’accent australien, l’accent indien …