s’exercer

Apprendre l’anglais pour pouvoir parler et écrire comme vous le faites en français nécessite une assimilation de beaucoup de connaissances, dont certaines doivent être transformées en processus automatiques (ou du moins qui se font presque sans réfléchir), tout comme vous l’avez fait en apprenant Français. Il est possible, par exemple, d’apprendre des verbes en anglais en les apprenant à partir d’une liste, mais c’est quelque chose de très différent quand il faut les apprendre pour pouvoir les utiliser en parlant naturellement l’anglais. Pour passer cette étape de la connaissance à la pratique sans faire de traductions mentales, il faut pratiquer car les exercices permettent de mettre en pratique tout ce qui a été appris en théorie.
Le cours d’anglais d’ABA English possède de nombreuses ressources avec un large éventail d’exercices qui nous permettent d’assimiler tout ce que nous apprenons dans chaque unité en pratiquant l’expression, l’écoute, l’interprétation et la grammaire.

LES EXERCICES DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR AMÉLIORER VOTRE NIVEAU D’ANGLAIS

En anglais ABA, nous avons créé notre cours d’anglais en pensant à la façon dont nous apprenons une langue naturellement. C’est pourquoi nous avons développé chaque unité autour d’un ABA Film, un court métrage de haute qualité dans lequel les acteurs natifs interprètent les situations du quotidien en s’exprimant naturellement. Les dialogues ABA Film nous permettront de pratiquer la prononciation mais aussi l’intonation dans plusieurs exercices d’expression orale, d’apprendre de nombreux mots en anglais après les avoir écoutés en contexte, et enfin de réparer ce que nous avons déjà. appris par des exercices de grammaire. De plus, nous vous proposons nos Moments ABA, des exercices flash qui vous permettent d’apprendre 10 nouveaux mots en 1 minute, afin que vous appreniez l’anglais chaque fois que vous êtes disponible.
En pratiquant nos exercices, vous obtiendrez l’expression orale nécessaire pour pouvoir parler couramment dans vos conversations en anglais avec la prononciation et l’intonation correctes, et vous assimilerez le vocabulaire de manière intuitive, presque sans effort.