en ligne

Cours particuliers et soutien d’anglais

L’anglais, qu’on le veuille ou non, est devenu la langue de communication incontournable du monde d’aujourd’hui, La nouvelle lingua franca. L’apprentissage de cette langue est donc devenu indispensable. Vous devez d’abord apprendre le vocabulaire tout en évitant les faux amis et la grammaire et ses verbes irréguliers.

La prononciation de l’anglais n’est pas la partie la plus facile avec par exemple, 8 façons d’écrire le son [i]: e, ea, ee, ei, eo, ey, i et ie. L’oral et la conversation sont donc essentiels.


De plus en plus de cours universitaires nécessitent une connaissance de l’anglais et imposent des cours dans la «langue de Shakespeare» que l’on pourrait tout aussi bien appeler la langue de Bill Gates. Mention spéciale pour le TOEFL (Test d’anglais comme langue étrangère). De nombreuses grandes écoles conditionnent désormais l’attribution de leur diplôme à l’obtention d’une note correcte à ce test. Il est également de plus en plus utilisé par les entreprises françaises pour évaluer le niveau d’anglais de leurs candidats.