travailler

vous souhaitez travailler votre apprentissage quotidien de l’anglais? Aimeriez-vous pratiquer l’anglais régulièrement et avez-vous besoin de recommandations? Nous avons posé ces questions aux professeurs du British Council en France.
Ils sont heureux de vous donner des conseils simples que vous pouvez faire tous les jours pour pratiquer l’anglais.

Découvrez les dix meilleurs conseils de nos professeurs:
1. Trouvez une station de radio ou de télévision anglaise. Écoutez-le ou regardez-le pendant une quinzaine de minutes. Vous en comprendrez un peu plus chaque jour et vous vous habituerez au son de la langue.
2. Lisez un article en ligne sur Internet, par exemple un article d’un journal ou d’un magazine. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout la première fois, plus vous lisez, plus vous comprenez.
3. Mettez votre compte Facebook, votre console de jeu, votre téléphone, votre télévision ou toutes les technologies que vous utilisez en anglais. C’est un excellent moyen de vous immerger dans la langue.
4. Ayez une courte conversation avec quelqu’un qui parle anglais.
5. Achetez un guide de conversation et apprenez cinq phrases par jour. Vous serez surpris du vocabulaire dont vous vous souviendrez jour après jour.
6. Regardez une série ou un film avec des sous-titres en anglais.
7.S’inscrire à un magazine anglais.
8. Faites-vous des amis anglophones, vous pourrez pratiquer la langue plus souvent.
9. N’ayez pas peur de faire des erreurs, c’est en essayant de vous mettre à l’aise.
10.Inscrivez-vous à un MOOC (Massive Open Online Course) du British Council. Trouvez un sujet qui vous intéresse et profitez de cours d’anglais gratuits en ligne.

N’hésitez pas non plus à vous connecter à notre site spécialisé LearnEnglish, un site d’apprentissage de l’anglais spécialement conçu par le British Council. Vous y trouverez des exercices de langue, des règles de grammaire et de vocabulaire, des jeux interactifs, des activités, des chansons et des histoires avec votre enfant.
Maintenant c’est ton tour. Bonne chance.